Guilde Eriboux sur Mylaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Cujus
par Cujus Mar 8 Aoû - 23:25

» Candidature Hinawari
par Brebytes Lun 7 Aoû - 23:07

» Candidature Wardz
par Floweal Lun 3 Avr - 10:26

» Candidature Pradha
par Zutzo Jeu 30 Mar - 21:03

» Candidature Baunaubo
par Brebytes Sam 4 Fév - 3:07

Sondage

Comment avez-vous découvert la guilde Eriboux?

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap22%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 22% [ 8 ]
Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap11%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 11% [ 4 ]
Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap56%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 56% [ 20 ]
Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap0%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap3%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 3% [ 1 ]
Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_lcap8%Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Vote_rcap 8% [ 3 ]

Total des votes : 36


Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

3 participants

Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Floweal Sam 27 Aoû - 14:06

Une fois que vous avez intégré notre guilde, nous vous demanderons de passer régulièrement sur le forum (énormément d'infos circulent dessus) ainsi que de compléter quelques sujets avec vos infos.


Les obligations :



  • Faites une présentation de vous et de votre personnage ICI. C'est très similaire aux candidatures mais essayer d'écrire un peu l'histoire, ou une partie de l'histoire de votre personnage (on aime le roleplay ici). N'hésitez pas à lire les présentations des autres membres !
  • Si vous avez des jours de connexion fixes, venez les inscrire dans CE SUJET.
  • Consultez notre CALENDRIER de guilde pour être au courant des evênements à venir. (Il est aussi disponible dans le bulletin de guilde IG). Vous pouvez également inscrire votre date d'anniversaire en réponse, elle sera ajoutée.
  • Venez répondre au sujet LISTE DES METIERS pour ajouter vos métiers à celle-ci.


Les sujets que vous nous conseillons :



  • Le sujet ASTUCES est très utile. Vous y apprendrez certainement des choses.
  • Venez consulter nos ANNONCES en tout genres.
  • Participer à nos petits jeux dans la SALLE D'ARCADE ainsi qu'à nos CONCOURS et nos SONDAGES.
  • Venez écrire ou lire des histoires écrites par d'autres membres dans notre sujet BACKGROUND.


En espérant que cela vous aidera à vous y retrouver plus facilement dans notre forum.


Dernière édition par Floweal le Dim 6 Nov - 22:56, édité 1 fois
Floweal
Floweal
Poussiboux I
Poussiboux I

Messages : 1478
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27
Localisation : Baston !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Brebytes Sam 27 Aoû - 18:10

Je tiens juste à préciser que j'allais refaire un BG. Plus travailler cette fois, il est en cours d'écriture chez moi. Je savais pas où le mettre Razz
Brebytes
Brebytes
Oeuf d'Archiboux III
Oeuf d'Archiboux III

Messages : 827
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Floweal Sam 27 Aoû - 18:12

Je peux rerirer l'ancien si tu veux Wink
Floweal
Floweal
Poussiboux I
Poussiboux I

Messages : 1478
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27
Localisation : Baston !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Brinkflew Sam 27 Aoû - 18:32

On peut laisser l'ancien non ? Ca fait des souvenirs... Enfin, c'est pas à moi de décider Smile
Brinkflew
Brinkflew
Poussiboux II
Poussiboux II

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans ses chaussettes.

http://hmpg.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Floweal Sam 27 Aoû - 18:36

Il sera aux archives Wink Parfois on aime mieux repartir sur de bonnes bases :p
Floweal
Floweal
Poussiboux I
Poussiboux I

Messages : 1478
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27
Localisation : Baston !

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Brinkflew Sam 27 Aoû - 19:10

Je me plierai à la décision du grand sachem Wink
Brinkflew
Brinkflew
Poussiboux II
Poussiboux II

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 28
Localisation : Dans ses chaussettes.

http://hmpg.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux? Empty Re: Que faire sur le forum après avoir intégré Eriboux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum